Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
interdit au moundélé
interdit au moundélé
Derniers commentaires
Archives
11 juillet 2005

VIVE LE SENEGAL

Sa sé 2 petit montage que j'ai fé senegal_n15_copie.bmp ,SEEE_N1_copie.bmp, Chef du village galsen_n1.jpg , Sa sé les femmes au village galsen_n23.jpg, Classe primaire ki ce situ pa loin de dakar 1235.bmp , Ile goré sa ce trouve pa loin de dakar a l'epoqué sé sur cette ile que les negriers déposé les esclaves ds la maison rouge maintenant sé un lieu touriste ou ce trouve un historien ki raconte ce ki sé passé les gens du monde entier viennent voir maison_rouge.bmp , MABOUKA danse sénégalaise assé choooooomabouka.jpg

Publicité
Commentaires
M
Un grand bravo pour la conception de votre blog. En tout cas, je vais revenir vous rendre visite très prochainement. Bravo !
C
Je suis 100% d accord, j'apprécie votre style. Cela me paraît fort intéressant. Amicalement,
T
answer. Regardless of anything with her heart to the man to catch the edge. She would immediately become like Hudu to Fox in general.
T
depuis quand le mapouka est une danse senegalaise?
G
depuis quand le mapouka est une danse senegalaise?
interdit au moundélé
Publicité
Publicité